Bienvenue à La Reverdie

Association de loisirs située à Wimmenau

PECHE A L'ETANG

CAMPING-CARAVANING

PROJETS 2020-2021

L'ASSOCIATION LA REVERDIE

L'étang

Alimenté par de l'eau de source, l'étang est d'une superficie de 25 ares et d'une profondeur moyenne de 1,50 mètre.

L'étang est peuplé d'une riche population de carpes ( miroir, cuir,amour blanc) jusqu'à 25 kilos pour les plus grosses, d'esturgeons Baeri , de tanches, de gardons, de perches et de brochets de 2 à 3 kilos ( NOUVEAUTE 2018). Des truites arc-en-ciel sont immergées régulièrement en fonction de la demande des pêcheurs..

Ouverture

Du samedi 16 mars 2019 au dimanche 22 décembre 2019 selon calendrier saisonnier

En raison d'excès constatés et pour éviter "le gavage" des poissons, l'amorçage n'est plus autorisé.

La pêche au carnassier en NO KILL (brochets) sera ouverte du samedi 05 octobre au dimanche 22 décembre selon calendrier (1 ligne autorisée, pêche aux leurres artificiels uniquement.)

Pêche à la demi-journée, à la journée ou en sessions (nocturnes) Spécial Carpistes

Tarifs 2019

Location exclusive de l'étang possible pour les groupes, les CE,les centres aérés ( Nous consulter )

Le règlement se fait en espèces uniquement avant l'accès à l'étang

Pour votre confort, merci de réserver si possible

Restauration sur place : frites, knacks,grillades .
Boissons fraîches non alcoolisées, glaces, café, thé.

Règlement

Il vous appartient de prendre connaissance du règlement avant le premier accès à l'étang.

Cliquez ici pour voir le règlement